« J’adore l’étape de la documentation ! On sait qu’on travaille, mais sans avoir besoin d’écrire. On a sa conscience pour soi ! Au de-là de la maniaquerie de recopier, il y a le plaisir d’apprendre des choses, même quand on sait qu’on se servira de très peu. » – Jean Echenoz « Ce…
Lire la suite sur le-bal.fr ↗