
Après dix ans d’absence et un retour triomphal à guichets fermés en 2025, le Cercle Underground signe définitivement son grand retour et réinvestit l’écrin prestigieux de l’Auditorium de Radio France, porté cette année par France Inter. Dimanche 28 juin 2026, dès 14h, l’Auditoriu…
Lire la suite sur maisondelaradioetdelamusique.fr ↗