
L’Orchestre national d’Île-de-France, le chef Georg Köhler et Erich Berghammer mettent la musique au parfum. L’exaltation des sens est au programme de ce concert au format atypique, « concert olfactif » qui ouvre à de nouvelles émotions. « La base de mon écriture musicale, écrit…
Lire la suite sur philharmoniedeparis.fr ↗