
À l'occasion de leur création avec l'Orchestre du Nouveau Monde autour de leur album « protégé.e », rencontre avec le duo Terrenoire autour de leur parcours, de leur univers et, bien sûr, du concert du soir. La deuxième partie du Rendez-vous sera consacrée au mouvement punk fémin…
Lire la suite sur philharmoniedeparis.fr ↗