
George Benjamin et l’Ensemble intercontemporain, c’est 40 ans d’amitié – le compositeur l’a dirigé pour la première fois en 1987 pour la création d’Antara. Cela valait bien une carte blanche, que le chef a transformée en une célébration du concerto. No templates de Dieter Ammann…
Lire la suite sur philharmoniedeparis.fr ↗