
Du somptueux Deuxième Concerto pour piano, interprétée par l’une des pianistes les plus en vue de sa génération, à l’heureuse Deuxième Symphonie, sous la baguette enthousiaste de Yannick Nézet-Séguin, deux visages d’une figure emblématique du romantisme. Ce n’est que 22 ans après…
Lire la suite sur philharmoniedeparis.fr ↗