
L’Orchestre national d’Île-de-France accompagne Amel Brahim-Djelloul dans un hommage à la musique de son pays natal, intitulé Les chemins qui montent en référence au roman de Mouloud Feraoun. Formée au CNSM de Paris, passée par le Jardin des voix de William Christie, Amel Brahim-…
Lire la suite sur philharmoniedeparis.fr ↗