
Duo complice depuis plus d’une décennie, Martha Argerich et Iddo Bar-Shai explorent leur répertoire à quatre mains ou deux pianos, avant d’être rejoints par Magdalena Kožená pour les Chansons moraves de Janáček et Dichterliebe de Schumann. L’introspection romantique et le lyrisme…
Lire la suite sur philharmoniedeparis.fr ↗