
Après avoir investi la Philharmonie en novembre dernier, Martha Argerich, Lahav Shani et le Philharmonique de Rotterdam reviennent pour un nouveau concert consacré à Beethoven et Bruckner. Martha Argerich et Lahav Shani forment ces temps-ci un duo particulièrement soudé, comme en…
Lire la suite sur philharmoniedeparis.fr ↗