
Après son concert de la rentrée à la tête de l’Orchestre du Concertgebouw, le chef finlandais Santtu-Matias Rouvali revient à la Philharmonie pour diriger cette fois l’Orchestre Philharmonique de Radio France. Pour qualifier son entente avec la phalange parisienne, Santtu-Matias…
Lire la suite sur philharmoniedeparis.fr ↗