
Thématique américaine pour l’Orchestre national d’Île-de-France : aux « classiques » du répertoire que sont Un Américain à Paris de Gershwin et les Danses symphoniques de West Side Story de Bernstein répond le Concerto pour violon n° 1 de Philip Glass. Le Premier Concerto pour vi…
Lire la suite sur philharmoniedeparis.fr ↗